Léo Victor Design est une entreprise québécoise spécialisée dans la vente de chaises et de tabourets design colorés.
Depuis ses débuts, il y a plus de 14 ans, Léo Victor Design offre une sélection de produits des plus originaux. De par sa sélection de modèles design ou exclusifs, Léo Victor Design s’est vite démarqué sur le marché du Québec en tant que référence incontournable pour la déco. Tous les produits offerts par Léo Victor Design font l’objet d’une sélection très rigoureuse sur les marchés internationaux afin que chaque produit offert soit un produit ayant un très bon rapport qualité/prix.
Grâce à l’expérience que Léo Victor Design a su développer au cours des années, l’entreprise est devenue spécialiste en ce qui concerne les tabourets de comptoir de cuisne. Experts dans ce domaine, notre collection de tabourets est d’une qualité supérieure grâce aux différents matériaux et éléments utilisés dans leur fabrication; matériaux de recouvrement , matériaux de rembourrage, piètements, mécanismes hydrauliques, etc.
Vous trouverez sur ce site plusieurs modèles de tabourets, de chaises ou de fauteuils ou autres objets de décoration de notre collection triés sur le volet où les tendances de l’heure et les styles de vie du moment sont représentés.
Nos produits ont déjà été mis en lumière lors d'évènements et dans différentes publications:
- Parution dans La Presse +, Mai 2016
- Parution dans Le Soleil, Mai 2016
- Parution dans le Decor Homme, avril 2016
- Emission \"Ma maison signée Manon LeBlanc\" Mai 2010
- Article dans le Magazine 5 Sens, Automne/Hiver 2009-2010
- Parution dans le Magazine DécorHomme, Numéro 20, Automne 2009
- Commanditaire - Festival Juste pour rire 2008 et 2009
- Parution dans le Décormag, Mai 2008
- Parution dans le Magazine La Voix au Masculin, Mai 2008
- Article sur le site web les Zurbaines
- Parution dans LouLou Magazine, Volume 5, Numéro 7, Juillet 2008
Laisser un commentaire
Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.